Changer mon adresse
Si votre ID utilisateur et votre mot de passe de l’Agence ont été révoqués
Certains contribuables peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués lorsqu’ils tentent d’ouvrir une session dans leur compte de l’Agence. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.
Les particuliers touchés peuvent continuer à produire leur déclaration de revenus en ligne à l’aide d’un logiciel homologué IMPÔTNET, et peuvent demander des prestations d’urgence une fois qu’une méthode d’ouverture de session différente est utilisée ou qu’un nouvel ID utilisateur et un nouveau mot de passe de l’Agence sont établis. Si vous ne pouvez pas utiliser cette option en ligne, veuillez appeler l’Agence
Le service Changement d’adresse vous permettra de changer votre adresse avec l’ARC avant de transmettre votre déclaration d’impôt, de garder vos renseignements à jour et de vous assurer de recevoir vos paiements et votre correspondance.
Choisissez parmi l'une des deux façons d'accéder à Changer mon adresse :
Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion
Ouvrez une session ou inscrivez vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).
Afin de préserver la sécurité de votre compte de l’Agence du revenu du Canada assurez-vous que ce sont vos renseignements qui sont entrés et non ceux de quelqu’un d’autre lorsque vous êtes sur le site Web de votre partenaire de connexion.
Voir la liste des partenaires de connexion
Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC
Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez vous.
Sujets
Détails de la page
- Date de modification :