Aide concernant les services d’ouverture de session de l'ARC – Disponibilité des services d’ouverture de session

Accédez aux services d’ouverture de session de l'ARC pendant nos heures de service. Si vous rencontrez des difficultés, vous devrez peut-être mettre à jour votre navigateur.

Sur cette page

Heures de service

Les services d’ouverture de session de l'ARC sont disponibles 21 heures par jour. En raison des activités de maintenance quotidiennes, ils ne sont pas disponibles entre 3 h et 6 h (heure de l'Est).

Autres maintenances des services

Les services en ligne de l'ARC pourraient aussi ne pas être disponibles pendant les périodes de maintenance suivantes :

  • Du vendredi 2 février 2024 au lundi 5 février 2024
  • Du vendredi 10 mai 2024 au lundi 13 mai 2024
  • Du vendredi 18 octobre 2024 au lundi 21 octobre 2024

Exigences relatives au navigateur

Si vous ne parvenez pas à accéder aux services d’ouverture de session de l'ARC, vous devrez peut-être mettre à niveau la version de votre navigateur pour répondre aux normes de sécurité les plus récentes. Pour vous assurer d'avoir un accès sans interruption aux services d’ouverture de session de l'ARC, votre navigateur doit répondre aux conditions suivantes :

  • Il doit prendre en charge le protocole de sécurité de la couche transport (TLS) ou une version plus récente.
  • Le protocole TLS 1.2 ou une version ultérieure doit être activé.
  • Les témoins doivent être activés.
  • JavaScript doit être activé.

L’ARC n’est pas responsable des difficultés ou des problèmes liés au téléchargement et à l’installation de logiciels. Le soutien technique est fourni par les fournisseurs de logiciels.

Témoins (cookies)

Ces services utilisent des témoins persistants. Ces témoins persistants ne stockeront aucune donnée permettant de vous identifier.

Conseils de dépannage pour accéder à votre service d’ouverture de session de l'ARC

Voici quelques conseils à suivre si vous avez de la difficulté à accéder aux services d’ouverture de session de l'ARC :

  • Actualisez votre navigateur.
  • Essayez d'utiliser un autre navigateur.
  • Essayez d'utiliser un autre appareil.
  • Videz votre mémoire cache, supprimez les témoins et votre historique Internet.
  • Essayez d'utiliser les données de votre téléphone cellulaire plutôt que le WIFI.
  • Redémarrez votre ordinateur.

Quand nous contacter

Assurez-vous d’accéder aux services d’ouverture de session de l'ARC pendant les heures de service disponibles et que votre navigateur soit à jour. Si vous continuez à avoir des difficultés, contactez-nous.

Détails de la page

Date de modification :