Profil de candidat
Si votre ID utilisateur et votre mot de passe de l’Agence ont été révoqués
Certains contribuables peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués lorsqu’ils tentent d’ouvrir une session dans leur profil de candidat. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.
Le profil de candidat vous permet de postuler aux possibilités d’emploi à l’ARC. Au moyen de votre profil, qui contient vos renseignements personnels de base, les résultats des évaluations standardisées de l’ARC, vous pouvez gérer vos demandes d’emploi, et plus encore!
Choisissez parmi l’une des deux façons d’accéder au profil de candidat :
Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion
Ouvrez une session ou inscrivez vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).
Afin de préserver la sécurité de votre compte de l’Agence du revenu du Canada assurez-vous que ce sont vos renseignements qui sont entrés et non ceux de quelqu’un d’autre lorsque vous êtes sur le site Web de votre partenaire de connexion.
Voir la liste des partenaires de connexion
Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC
Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez vous.
Détails de la page
- Date de modification :