Services d'aide aux employés : Pour nous joindre

Communiquez avec les Services d'aide aux employés

Pour communiquer avec le Programme d'aide aux employés (PAE) :

  • Par téléphone : 1-800-268-7708, ou 1-800-567-5803 (service numérique pour les personnes sourdes ou malentendantes)
  • Par clavardage : Accédez au clavardage du PAE (nouveau)

    Le service de clavardage est accessible de 8 h à 19 h 30 (heure de l'Est), du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Si vous avez terminé des séances de counseling récemment, faites-nous part de votre expérience en remplissant le sondage auprès des clients du PAE.

  • Sondage auprès des clients du PAE (pour donner de la rétroaction sur le counseling reçu, à partir de votre première communication avec le PAE jusqu'à votre dernière séance de counseling)

Pour communiquer avec les Services organisationnels spécialisés (SOS) :

Pour communiquer avec les Services de gestion informelle des conflits (SGIC) :

Pour communiquer avec la Gestion du stress professionnel et à la suite d'un incident critique (GSPIC), services pour le personnel infirmier travaillant dans les collectivités des Premières nations :

  • Par téléphone : 1-800-268-7708 – Demandez la GSPIC

Avez-vous une question? Apprenez-en davantage sur les SAE ou communiquez avec nous à eas-sae@hc-sc.gc.ca.

Compliments, commentaires ou plaintes

Les Services d'aide aux employés s'engagent à offrir des services de qualité supérieure et souhaitent entendre vos commentaires. Ceux-ci nous aident à comprendre vos besoins, à répondre à vos préoccupations et à améliorer nos services.

Nous sommes à l'écoute :

Lorsque vous fournissez des commentaires, veuillez garder à l'esprit que les volumes d'appels sont souvent très élevés. Nous gérons les ressources pour nous assurer que les appels des clients en crise sont notre priorité absolue. Cela signifie que les temps d'attente peuvent être plus longs que prévu pour les situations moins urgentes.

Veuillez indiquer une adresse courriel ou un numéro de téléphone valide pour que nous puissions accuser réception de vos commentaires et répondre à toute préoccupation. Éviter de fournir trop de détails ou de renseignements personnels confidentiels. Nous lisons tous les commentaires et répondrons aux plaintes par courriel ou par téléphone dans les 3 jours ouvrables.

Détails de la page

Date de modification :