Services d'aide aux employés : À propos de nous
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Services d’aide aux employés
Les Services d’aide aux employés offrent aux organismes fédéraux des solutions en matière de bien-être au travail pour les aider à créer des milieux de travail sains, sécuritaires et inclusifs pour leur personnel.
Nous offrons des services adaptés aux réalités culturelles qui répondent aux besoins diversifiés de notre clientèle, notamment les suivants :
- Soutien en santé mentale fourni au moyen d’un programme d’aide aux employés (PAE) offert 24 heures par jour
- Soutien lié à la gestion des traumatismes et au counseling prolongé
- Soutien organisationnel après une crise ou un incident
- Ateliers et formations sur le bien-être
- Aide pour la résolution de conflits en milieu de travail
- Soutien à la prévention du harcèlement et de la violence
- Évaluations du milieu de travail et recommandations
Pourquoi travailler avec nous
Nous comprenons la fonction publique parce que nous en faisons aussi partie. Nous possédons plus de 30 ans d’expérience en prestation de services de bien-être en milieu de travail adaptés à nos clients :
- Ministères et organismes fédéraux
- Membres du personnel et leur famille immédiate
Nous sommes l’un des plus importants fournisseurs de programmes d’aide aux employés au Canada, et notre équipe peut vous offrir une gamme complète de solutions en matière de bien-être.
Nous savons comment répondre aux besoins en constante évolution des ministères et des organismes fédéraux. Nos services incluent la personnalisation et l’élaboration de programmes qui correspondent aux priorités de votre organisation. Nous offrons également des solutions contractuelles simples et efficaces selon un modèle de recouvrement des coûts. De plus, nous comprenons et respectons les lois et les politiques fédérales relatives à :
- la protection des renseignements personnels
- la sécurité
- la diversité
- l’accessibilité
- l’emploi des langues officielles
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