Régime d’assurance-invalidité pour la fonction publique
Apprenez-en davantage au sujet du Régime d’assurance-invalidité (AI), un régime obligatoire qui offre une prestation de revenu mensuelle de 70 % aux participants qui ne peuvent travailler pendant une longue période de temps en raison d’une maladie ou d’une blessure entraînant une invalidité totale.
Services et renseignements
Sommaire du régime
Voyez un sommaire du Régime d'assurance-invalidité.
Guide sur la demande de prestations
Instructions sur la façon de présenter une demande de prestations d'assurance-invalidité.
Trouver un formulaire
Accédez aux formulaires du régime.
Présenter une demande de règlement – Participants actifs
Questions et réponses sur la façon de présenter une demande de règlement en tant que participant actif aux régimes d’assurance collective.
Taux de prime
Voyez les taux de prime mensuels du régime.
Ressources supplémentaires
Trouvez de l’information supplémentaire dans le document du régime, la brochure du participant ainsi que dans la foire aux questions.
Régime d’assurance-invalidité – Avis d’information
Renseignements les plus récents pour la collectivité des ressources humaines concernant le Régime d’assurance-invalidité.
Détails de la page
- Date de modification :