COVID-19 et l'incidence sur les services liés aux infections transmissibles sexuellement et par le sang : Enquête auprès des fournisseurs de services

La pandémie de COVID-19 a eu des répercussions sur la prestation des soins de santé en raison des mesures de santé publique et de la capacité du système de santé. De novembre à décembre 2020, nous avons mené une enquête en ligne anonyme auprès des fournisseurs de services au Canada au sujet de leur capacité de fournir des soins de santé liés aux infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS) pendant la pandémie de COVID-19.

Les répondants à l'enquête comprenaient :

Au total, 416 fournisseurs de services de partout au Canada y ont participé.

Les informations recueillies seront utilisées pour documenter les conséquences imprévues des mesures de santé publique dans le contexte de la COVID-19 sur les services liés aux ITSS, y compris la façon dont les services ont été adaptés. L'enquête fournira des renseignements précieux pour analyser les tendances en matière d'ITSS, éclairer les politiques et améliorer les services au Canada.

Résultats

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la présente enquête, veuillez communiquer avec phac.tracks.aspc@canada.ca.

Détails de la page

Date de modification :