Campagnes de recrutement annuelles
Le ministère des Finances du Canada a une réputation d'excellence appuyée par son bilan historique de production d'analyses approfondies et de politiques publiques judicieuses. Cette réputation d'excellence, largement répandue dans la fonction publique du Canada ainsi que chez les intervenants et autres organismes publics canadiens et étrangers, est un résultat direct de la qualité, de la diligence et du dévouement de ses employés exceptionnels.
Notre ministère
Le ministère des Finances du Canada est la principale source de conseils financiers et économiques dispensés au ministre des Finances et au gouvernement du Canada.
Descriptions de travail et les annonces d’emploi
Apprenez en plus sur les volets de recrutement pour l'année en cours, peu importe si vous êtes à la recherche d'un poste à titre d'économiste, de fiscaliste ou de chercheur au niveau du doctorat.
Notre milieu de travail
Le ministère des Finances du Canada est situé à Ottawa, au cœur de la capitale nationale.
Foire aux questions
Foire aux questions se rapportant au programme de recrutement annuelle de Finances Canada.
Employés embauchés
Écoutez les témoignages de nouveaux employés qui se sont joints au ministère des Finances par l'intermédiaire de notre processus de recrutement annuelle.
Avantages sociaux
Vous recevrez, à titre de nouvel employé, un salaire de base concurrentiel, une couverture étendue de soins de santé et de soins dentaires, de généreux congés parentaux et des prestations de retraite.
Détails de la page
- Date de modification :