Permis de travail pour les titulaires de visas H-1B
Statut : Fermé
Les titulaires de visas H-1B ne peuvent plus faire de demande
Nous avons atteint le plafond de 10 000 demandes pour cette initiative le 17 juillet 2023. Toutefois, les membres de la famille peuvent être admissibles à présenter une demande en vertu de cette nouvelle politique d’intérêt public.
Membres de la famille des demandeurs de visas H-1B
Les membres de la famille des demandeurs de visas H-1B qui ont déjà présenté une demande peuvent demander à venir au Canada en tant que visiteur, travailleur ou étudiant.
Les membres de la famille ont jusqu’au 26 septembre 2024 pour présenter une demande de permis de travail ouvert en vertu de cette politique d’intérêt public. Il n’y a aucune date limite pour les demandes de visiteur ou d’étudiant.
Dispense des frais de permis d’études pour certains enfants
Certains enfants mineurs sont dispensés de payer les frais de traitement du permis d’études lorsqu’ils demandent un permis d’études après leur arrivée au Canada.
Date limite de soumission : Le 26 septembre 2024 Mise à jour Note de bas de page 1
Frais : 155 $
Titulaires de visas H-1B
Cette initiative vise à garder la main-d’œuvre hautement qualifiée en Amérique du Nord. Toute personne résidant aux États-Unis et titulaire d’un visa H-1B pour professions spécialisées valide a pu faire une demande.
En vertu de cette politique, les demandeurs de visas H-1B ayant obtenu une réponse positive reçoivent un permis de travail ouvert pour une durée maximale de 3 ans.
Cette initiative est désormais fermée aux titulaires de visa H-1B, car le nombre maximum de 10 000 demandes a été atteint le 17 juillet 2023.
Détails de la page
- Date de modification :