Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Permis d’études : Lettres d’acceptation

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Le 22 décembre 2023

À compter du 1er décembre 2023, tous les établissements d’enseignement postsecondaire désignés (EED) doivent vérifier la lettre d’acceptation présentée avec une demande de permis d’études de l’étranger. Les EED doivent effectuer les activités de vérification au moyen du nouvel outil de vérification des lettres d’acceptation (pour les demandes électroniques) ou par courriel à la demande d’IRCC (pour les demandes papier et celles présentées à un CRDV). La section « Vérification des lettres d’acceptation pour les demandes de permis d’études présentées de l’étranger reçues à partir du 1er décembre 2023 » a donc été ajoutée pour

Aussi, les sous-sections suivantes sont désormais disponibles :

Instructions mises à jour

Détails de la page

Date de modification :