Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Gestion de l’identité – Mise à jour des procédures relatives à l’appellation
Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.
Le 29 avril 2021
L’unité des Opérations en lien avec la biométrie et la gestion de l’identité (UOBGI) a mis à jour les pages de présentation portant sur les données biométriques et la gestion de l’identité, de même que l’orientation relative aux procédures d’appellation fournie dans les instructions sur l’exécution des programmes (IEP).
Instructions mises à jour
- Données biométriques et gestion de l’identité : Aperçu
- Gestion de l’identité
- Création des enregistrements de nom dans les systèmes d’IRCC
- Documents utilisés pour créer des enregistrements de nom par secteur d’activité
- Comment lire les titres de voyage
- Structure des noms et comment les enregistrer dans le Système mondial de gestion des cas (SMGC)
- Enregistrements en double ou 2 clients associés au même identificateur unique de client (IUC)
- Exemptions aux exigences relatives au changement de nom
Instructions supprimées
- Ordre de priorité
- Noms de clients existants
- Deux clients associés au même identificateur unique de client (IUC)
Détails de la page
- Date de modification :