Gestion de l’identité
Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.
La gestion efficace de l’identité et des outils d’évaluation des risques sont essentiels à la lutte contre la fraude, à la gestion de la circulation des personnes et à la protection des intérêts du Canada en matière de sécurité. Les pages Web ci-dessous contiennent les principales directives et procédures à suivre pour établir et vérifier l’identité des demandeurs.
Directives et procédures liées à la gestion de l’identité
- Création d’enregistrements de nom dans les systèmes d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
- Établir les enregistrements de date de naissance dans les systèmes d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
- Identifiant du sexe ou du genre dans les documents et les systèmes d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
Politiques sur la gestion de l’identité
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