Indemnisation des travailleurs fédéraux

De : Emploi et Développement social Canada

Grâce à la Loi sur l’indemnisation des agents de l’État (LIAÉ), le gouvernement du Canada peut fournir des indemnités pour accidents de travail aux employés fédéraux qui sont blessés ou tombent malades en raison de leur travail. Le Service fédéral d’indemnisation des accidentés du travail (SFIAT) d’Emploi et Développement social Canada travaille en partenariat avec les commissions provinciales des accidents du travail afin d’offrir ces indemnités.

Les employeurs fédéraux travaillent avec le SFIAT et les commissions provinciales des accidents du travail pour :

  • traiter les demandes; et
  • favoriser un retour au travail sécuritaire et rapide.

Liens connexes

Accident ou maladie en milieu de travail – Que faire? Nouveau

Lignes directrices et directives du Conseil du Trésor 
Partenaires

Contactez-nous

Service fédéral d’indemnisation des accidentés du travail

Détails de la page

Date de modification :