Ouverture de session de l'ARC – Mon dossier pour les particuliers

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour gérer vos renseignements personnels et fiscaux, vérifier l'état de votre remboursement d'impôt ou de vos prestations, faire des paiements à l'ARC, modifier vos coordonnées ou vos renseignements bancaires et obtenir un avis de cotisation ou une preuve de revenu.

Alertes d'information

Si votre ID utilisateur et votre mot de passe de l’Agence ont été révoqués

Certaines personnes peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués. Pour en savoir plus, allez à ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.

Accès à Mon dossier de l'ARC

Connectez-vous à Mon dossier

Utilisez l'option de connexion avec laquelle vous vous êtes inscrit :

Connexion au nom d’une autre personne

Si vous vous connectez au nom d’une autre personne (y compris un ami ou un membre de votre famille), vous devez utiliser Représenter un client pour accéder à ses informations.

Inscrivez-vous à Mon dossier

Inscrivez-vous si vous n’êtes pas déjà inscrit à :

  • Mon dossier
  • Mon dossier d’entreprise
  • Représenter un client

Aide

Problèmes courants

Aide et à propos de la connexion

Aide pour utiliser Mon dossier

Comment s'inscrire et gérer Mon dossier, modifier vos renseignements, utiliser l’authentification multifacteur

À propos de Mon dossier

Nouveautés et mises à jour, disponibilité, services, engagements en matière de confidentialité

Autres comptes de l'ARC et du gouvernement du Canada

Services d’ouverture de session de l’ARC

Connectez-vous ou inscrivez-vous à Mon dossier, Mon dossier d’entreprise ou Représenter un client auprès de l’ARC

Comptes du gouvernement du Canada

Accédez aux comptes offerts par les différents ministères et agences du gouvernement du Canada

Détails de la page

Date de modification :