Gestion des erreurs critiques

La présente section décrit les rôles et les responsabilités des diverses parties qui participent à la gestion des erreurs critiques.

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Définition du processus

Les erreurs critiques comprennent toutes les erreurs, de données ou humaines, qui empêcheraient le traitement de la paye. La gestion des erreurs critiques implique de déterminer les erreurs et ensuite de les corriger.

Responsabilités des ressources humaines

Les ressources humaines sont responsables de ce qui suit :

Responsabilités du Centre des services de paye

Le rapport d’erreur R38 recense les erreurs critiques qui empêcheront le traitement de la paye si elles ne sont pas corrigées.

Le Centre des services de paye est responsable de ce qui suit :

Erreur de données des ressources humaines

Le Centre des services de paye est responsable d’aviser le point de contact ministériel le jour même.

Remarque

Les ressources humaines aviseront ensuite le Centre des services de paye que l’erreur a été corrigée.

Erreur de données du Centre des services de paye

Le Centre des services de paye est responsable de s’assurer de corriger les erreurs avant la date limite de la paye hors cycle afin que l’employé puisse recevoir une paye durant cette période de paye.

Responsabilités du Centre des pensions

Le Centre des pensions est responsable de ce qui suit :

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