Demande de vérification

Cette section décrit les rôles et les responsabilités des ressources humaines, des Finances, et du personnel du Centre des services de paye dans le traitement des demandes de vérification.

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Description du processus

Les ministères desservis par le Centre des services de paye de la fonction publique doivent faire l’objet de vérifications internes occasionnelles sur leur administration de la paye. L'équipe d'assurance de la qualité mesure le rendement selon les contrôles décrits dans le cadre de contrôle du Centre des services de paye. Un rapport officiel des résultats est présenté régulièrement à la haute direction. Cela devrait rassurer les ministères quant à l'efficacité conceptuelle et opérationnelle des contrôles du Centre des services de paye.

Dans la plupart des cas, il n'est peut-être pas possible de traiter les demandes liées à la vérification à l’aide du logiciel de rapports des contrôles de vérification de votre ministère. Si votre ministère ne peut pas traiter une demande de vérification de cette manière, il peut compter sur l’appui du Centre des services de paye pour traiter la demande de vérification.

Remarque

L’hypothèse est que le ministère, le gestionnaire et les Finances sont informés séparément des exigences concernant la vérification.

Responsabilités des ressources humaines

Le personnel des ressources humaines doit :

Responsabilités des Finances

Le personnel des finances doit :

Responsabilités du Centre des services de paye

Le personnel du Centre des services de paye doit :

Demandes de vérification non couvertes par le cadre de contrôle du Centre des services de paye

Dans ces cas, le personnel du Centre des services de paye doit :

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