Transcription : Problèmes de paye
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[De la musique joue]
(Texte à l'écran : Services publics et Approvisionnement Canada)
[Image de Tamara, agente du Centre de contact avec la clientèle]
(Texte à l’écran : Tamara, agente du Centre de contact avec la clientèle, Services publics et Approvisionnement Canada)
Le jour de paye devrait se dérouler sans problème. Si vous vous retrouvez sans salaire un jour de paye, que devriez-vous faire? Je m'appelle Tamara. Je suis une agente au Centre de contact avec la clientèle et je suis là pour vous aider.
[Animation d’une main qui tient un téléphone portable, où apparaît une liste avec le signe du dollar et des cases d’information, puis un point d’interrogation suivi d’un montant de zéro dollar]
[Animation d’un employé assis à son bureau regardant son téléphone portable et paraissant frustré]
[Animation de trois rubans de couleur sur lesquels figurent les mots Étape 1, Étape 2 et Étape 3]
(Texte à l’écran : Étape 1, Étape 2 et Étape 3)
Nous savons que cette situation est stressante et frustrante. Si vous êtes actuellement fonctionnaire et n'avez pas été payé, prenez ces mesures pour régler votre problème de paye le plus rapidement possible.
[Image de Tamara]
Tout d’abord, parlez-en à votre gestionnaire, qui peut vous aider à déterminer si votre problème de paye est attribuable à un mouvement de paye ou à une question de ressources humaines.
[Animation de deux employés se faisant face et parlant]
[Animation d’une agente du Centre du contact avec la clientèle assise à un bureau avec un casque d’écoute]
Votre gestionnaire peut ensuite vous aider pour la suite des choses. Vous pouvez également communiquer avec nous au Centre de contact avec la clientèle. Des agents sont là pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre votre problème de paye.
(Texte à l’écran : 1‑855‑686‑4729)
[Image de Tamara]
[Animation d’une agente du Centre du contact avec la clientèle assise à un bureau avec un casque d’écoute, puis d’un édifice du gouvernement du Canada suivi d’un cercle où se trouve un drapeau du Canada et un mini-organigramme]
Si votre problème ne peut être résolu au Centre de contact avec la clientèle et nécessite une enquête plus approfondie, nos agents transmettront votre demande au Centre des services de paye de la fonction publique.
Si votre ministère ou votre organisme n'est pas desservi par le Centre des services de paye, le Centre de contact avec la clientèle transmettra votre demande à votre service de rémunération.
[Image de Tamara]
Que votre ministère soit desservi ou non par le Centre des services de paye, vous êtes peut-être admissible à une avance de salaire d'urgence. Parlez-en à votre gestionnaire, qui vous guidera tout au long du processus de demande d'avance de salaire d'urgence.
Si vous avez des questions ou souhaitez faire le suivi d’une demande, appelez-nous au Centre de contact avec la clientèle.
(Texte à l’écran : 1‑855‑686‑4729.)
[La musique arrête de jouer]
(Texte à l’écran : Suivez-nous : facebook.com/SPAC.PSPC, instagram.com/pspc_spac, twitter.com/SPAC_PSPC, youtube.com/TPSGCanada)
(Signature de Services publics et Approvisionnement Canada)
(Mot-symbole « Canada »)
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