Réponse et plan d’action de la direction : Audit du Programme de sites sûrs d’isolement volontaire
Agence de la santé publique du Canada
Bureau de l'audit et de l'évaluation
Juillet 2024
Recommandation 1
Le vice-président de la Direction générale du dirigeant principal des finances et services intégrés de gestion (DGDPFSIG) doit élaborer des directives opérationnelles et des outils connexes pour aider les gestionnaires de programme à déterminer, évaluer et gérer les risques du programme de S et C afin d'éclairer leurs décisions relatives aux mesures prises lors de la conception, de l'exécution et de la gestion d'un programme de S et C.
Réponse de la direction et mesures prévues
La direction approuve la recommandation.
La DGDPFSIG est d'accord avec la recommandation et le besoin d'élaborer des directives opérationnelles et des outils connexes pour aider les gestionnaires de programme en matière de risques au niveau du programme afin de prendre des décisions bien éclairées.
Produits livrables
La DGDPFSIG élabora des directives opérationnelles et des outils connexes qui seront diffusés au sein de l'Agence afin d'aider les programmes dans l'identification, l'évaluation et la gestion des risques au niveau du programme portant sur le prestation de paiements de transfert. L'objectif du guide est d'appuyer les programmes dans l'identification des risques au niveau du programme et d'aider dans le processus de prise de décisions tout au long du cycle de vie de l'accord de paiements de transfert.
Date d'échéance prévue
Orientation et outils – le 31 mars, 2025 avec un lancement dans l'exercice de 2025-2026.
Responsabilité
DGDPFSIG – Centre de subventions et contributions
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