Publicité
En tant que distributeur autorisé, vous devez faire preuve de transparence et d'exactitude lorsque vous parlez de votre licence. Cela inclut toute déclaration aux médias ou ailleurs concernant des activités interdites telles que la vente ou l'offre de vente de substances contrôlées au public. Même si vous êtes titulaire d'une licence, vous n'êtes pas autorisé à vendre des substances contrôlées au public ou à en faire la publicité.
Si vous vous associez à une entreprise qui ne détient pas de licence, telle qu'une société affiliée ou une filiale, vous devez vous assurer que cette entreprise non titulaire d'une licence ne fait pas de publicité pour vos activités auprès du public.
Dans toute communication publique, il doit être clair quelle entreprise détient une licence valide et est autorisée à fournir des substances contrôlées. Si vous êtes le propriétaire d'une substance contrôlées, vous pouvez également avoir besoin d'une licence, même si vous ne manipulez pas physiquement les substances contrôlées.
Les déclarations trompeuses peuvent être préjudiciables au public.
Note : Il n'existe actuellement aucun produit pharmaceutique approuvé au Canada qui contienne des drogues d'usage restreint. Il est interdit de faire de la publicité de toute substance contrôlée auprès du grand public, y compris les substances contrôlées non autorisées ou non approuvées.
Détails de la page
- Date de modification :