Commentaires des patients

Nous voulons vous entendre parler de votre expérience avec nos soins. Prenez un moment pour nous envoyer un commentaire ou décrire votre expérience. Nous croyons en une bonne relation de travail entre les patients, les familles et les fournisseurs de soins de santé et nous sommes convaincus qu'une communication ouverte est essentielle à une bonne qualité des soins.

Comment pouvez-vous nous transmettre vos commentaires?

Veuillez nous faire parvenir vos compliments ou vos préoccupations tout simplement en nous envoyant un courriel à 2FdAmbPatientFeedback-2AmbCCommentairesdesPatients@forces.gc.ca.

Pendant un temps limité, vous pouvez fournir des commentaires par le biais d'un sondage auprès des patients. Comprendre comment nos patients vivent les soins de santé fournis par les SSFC nous aidera à identifier ce que nous faisons bien et où nous devrions concentrer nos efforts d'amélioration. Pour participer au sondage, rendez-vous sur : enquête de satisfaction des patients

Notre équipe de la qualité et de la sécurité des patients fait une enquête et un suivi des préoccupations, des plaintes et des compliments avancés par les patients et leurs familles. Si vous désirez de plus amples renseignements sur la façon de faire parvenir vos commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec notre Officier de liaison au (613) 687-5511 ext 242-4276.

Partagez vos compliments

Les patients sont invités à parvenir des commentaires sur leurs expériences à la clinique. Le personnel est encouragé lorsque vous partagez des compliments ou les expériences positives dont vous avez vécu à cause d'eux. Lorsque vous partagez avec nous l'impact positif d'un membre du personnel sur votre expérience, nous nous assurerons de les reconnaître et de partager leur travail exemplaire.

Partagez vos préoccupations

En visitant notre clinique, si vous pensez que quelque chose ne s'est pas produit de la façon dont il devrait avoir eu lieu ou si vous avez des préoccupations au sujet des services reçus, nous voulons vous entendre! Nous nous engageons à collaborer avec vous pour répondre à vos préoccupations de manière respectueuse, compatissante et équitable.

Merci pour votre temps et votre contribution!

Détails de la page

Date de modification :