À l’intention des gestionnaires : Hâtez-vous de présenter vos demandes de nominations intérimaires pour les vacances
Le 7 décembre 2021 - Nouvelles de la Défense
Les vacances approchent à grands pas et les gestionnaires présenteront des demandes de nominations intérimaires à l’appui de la planification des périodes de congé. Les gestionnaires doivent soumettre les demandes de nominations intérimaires dès que possible afin d’assurer l’obtention de résultats positifs en matière de paye pour les employés.
Au fur et à mesure que vous planifiez les façons de couvrir les périodes de congé d’été et que vous approuvez ces congés, présentez les demandes de nominations intérimaires de moins de quatre mois à l’aide du module Demandes RH dans le SGRH GC 8.9 (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). Pour recevoir une rémunération d’intérim, l’employé doit exercer la totalité des fonctions du poste occupé par intérim.
Gestionnaires : Vous pouvez prendre des mesures pour vous assurer que vos employés sont payés correctement et à temps pour le travail qu’ils effectuent. Adoptez les pratiques exemplaires (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) lorsque vous envisagez d’avoir recours aux nominations intérimaires à court terme (moins de quatre mois) et aux prolongations (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) pour remplacer temporairement une personne. Prenez ces pratiques de planification en considération à l’approche de la période des fêtes.
Consultez le Calendrier des responsabilités relatives à la paye à l’intention des gestionnaires : Améliorer les résultats relatifs à la paye pour les employés civils pour en savoir plus (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).
Si vous avez des questions, accédez HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou appelez 1-833-747-6363 (uniquement pour l’utilisation des membres de l’équipe de la défense).
Détails de la page
- Date de modification :