Employés civils : Les trop-payés – période de déclaration des revenus de 2020
Le 7 décembre 2020 – Nouvelles de la Défense
Les trop-payés peuvent se produire quand certains mouvements de paye ne sont pas soumis ou traités rapidement. Cela peut avoir une incidence sur votre feuillet de renseignements fiscaux si le trop-payé n’est pas déclaré dans la même année où il s’est produit.
Vous pouvez vérifier dans le libre-service de Phénix pour voir si votre trop-payé a été enregistré dans le système de paye. Si vous croyez qu’un trop-payé n’a pas été enregistré, vous devez d’abord en parler avec votre gestionnaire pour veiller à ce que tous les mouvements pouvant entraîner un trop-payé, comme une paye intérimaire, un congé non payé et des indemnités, aient été soumis correctement et approuvés.
Veuillez consulter :
- La page Information importante à propos des trop-payés et des impôts pour savoir comment chercher un trop-payé dans le libre-service de Phénix et quoi faire si vous croyez qu’un trop-payé n’a pas été enregistré.
- La page Les trop-payés et le système de paye pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les trop-payés, soit comment les déclarer et comment se préparer à la période de déclaration des revenus.
- Les pages En cas de problèmes de paye et Signaler un problème de paye.
Pour plus d'informations, contactez HR Connect RH au 1-833-RHR-MDND (1-833-747-6363).
Détails de la page
- Date de modification :