ARCHIVÉ – Initiative des cours de langue de niveau avancé Évaluation formative
Janvier 2008
Table des matières
1.1 Aperçu des CLNA
1.2 Méthode d’évaluation
2.0 Profil des projets et des participants
2.1 Profil des projets de CLNA et des FS
2.2 Profil des participants aux CLNA
3.1 Raison d’être
3.2 Projets de conception et résultats des outils de prestation des CLNA
3.3 Résultats des projets de prestation
3.4 Facteurs ayant une incidence sur la réalisation des résultats
3.5 Administration du programme
3.6 Solutions de rechange
4.0 Conséquences pour l’évaluation sommative
Annexe A : Méthode d’évaluation
Guides d’entrevues
- Représentant de CIC
- Représentants des provinces et des territoires – Provinces et territoires n’ayant pas conclu d’entente au sujet du financement des CLNA
- Représentants des provinces ayant conclu des ententes
- Représentants des intervenants
- Représentants des autres ministères
- Fournisseurs de service
- Employeurs
Annexe B : Base de données − Analyse des problèmes
Direction de l’évaluation
Direction générale de la recherche et de l’évaluation
Citoyenneté et Immigration Canada
Remerciements
Ce rapport a été préparé avec l’aide de Goss Gilroy Inc.
Détails de la page
- Date de modification :