Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Étudiants – Programme de permis de travail postdiplôme (PPTPD) : Politique d’intérêt public temporaire concernant la délivrance de permis de travail ouverts
Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.
Le 2 août 2022
La suspension temporaire des invitations à présenter une demande au titre des volets fédéraux des travailleurs hautement qualifiés d’Entrée express a eu des répercussions sur les titulaires de permis de travail postdiplôme (PTPD). Une nouvelle politique d’intérêt public temporaire prévoit une période de 6 mois pendant laquelle les titulaires de PTPD qui sont admissibles pourront demander un permis de travail ouvert d’une durée maximale de 18 mois. Advenant une prorogation de la suspension visant les volets fédéraux des travailleurs hautement qualifiés, la période de demande pourrait être prolongée. Les présentes instructions fournissent des directives pour la délivrance de permis de travail ouverts supplémentaires alors que la politique d’intérêt public est en vigueur.
Instructions mises à jour
- Programme de permis de travail postdiplôme (PPTPD) : Exécution des programmes sur la COVID-19
Détails de la page
- Date de modification :