ARCHIVÉE – Données supplémentaires sur la mise en œuvre du budget de 2012
L’architecture d’alignement des programmes | 2012-2013 | 2013-2014 | 2014-2015 |
---|---|---|---|
1.1 Résidents permanents profitables à l’économie | – | 2 617 | 3 176 |
1.2 Résidents temporaires profitables à l’économie | – | 1 699 | 2 062 |
2.1 Immigration pour motifs familiaux et discrétionnaires | – | 3 233 | 3 924 |
2.2 Protection des réfugiés | – | 1 491 | 3 593 |
3.1 Établissement et intégration des nouveaux arrivants | – | 10 924 | 14 071 |
3.2 Citoyenneté pour les nouveaux arrivants et tous les Canadiens | – | 1 627 | 1 644 |
3.3 Multiculturalisme pour les nouveaux arrivants et tous les Canadiens | 2 325 | 2 537 | 2 540 |
4.1 Gestion de la santé [Note 1] | 24 200 | 28 052 | 27 834 |
4.2 Contrôle des mouvements migratoires et gestion de la sécurité | – | 4 738 | 5 752 |
4.3 Influence du Canada sur les orientations internationales liées aux mouvements migratoires et à l’intégration | – | 46 | 64 |
5.1 Services internes | – | 1 992 | 6 576 |
TOTAL | 26 525 | 58 956 | 71 236 |
Note en bas de page
- [1] Les modifications apportées au Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI) comprennent les suivantes : la fin de la couverture offerte aux demandeurs d’asile déboutés, outre celle nécessaire pour protéger la santé et la sécurité publiques, et la fin des prestations supplémentaires offertes à la plupart des bénéficiaires non parrainés par le gouvernement. Ces mesures visent à faire en sorte que les prestations offertes dans le cadre du PFSI ne sont pas plus généreuses que celles dont bénéficient les Canadiens par l’intermédiaire de programmes de prestations financés par le gouvernement. Vous trouverez une description des prestations offertes dans le cadre du PFSI sur le site Web de CIC. [retour à la note 1]
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