The Royal Highland Fusiliers of Canada

The Royal Highland Fusiliers of Canada

DEFENCE NOT DEFIANCE

Manège militaire Colonel J.A. McIntosh DSO, ED
1 Valour Place
Cambridge, ON N1R 3P1

Manège militaire Colonel J.A. McIntosh DSO, ED

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Sgt Derek Roberts
Téléphone : 519-740-7322, Ext. 3309
Courriel : Derek.Roberts2@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâche de mission

Un certain nombre d'unités de la Réserve de l'Armée se sont vu attribuer des tâches de mission spécifiques. Les membres de ces unités sont formés à ces capacités spécifiques et prêts à être pleinement intégrés, en tant qu'entité constituée, aux unités de la Force régulière qu'ils renforcent.

La mission de notre unité est la suivante: Mortiers - Un peloton de 50 membres, qui est formé à l'emploi de deux groupes de quatre tubes de mortier de 81 millimètres pour fournir un appui-feu indirect de mortier moyen tactique à un groupement tactique en manœuvre.

The Royal Highland Fusiliers of Canada est une unité de réserve du 31e Groupe-brigade du Canada. Avec des entreprises à Cambridge et à Kitchener, l’unité est un élément unique des Forces canadiennes, dont la tâche est d’augmenter l’armée canadienne en fournissant des soldats d’infanterie de la Première réserve.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant : Lieutenant-colonel Steve Coe
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-Chef Merlin Longaphie

The Royal Highland Fusiliers of Canada
Manège militaire Colonel J.A. McIntosh DSO, ED
1 Valour Place
Cambridge, ON N1R 3P1

Téléphone : 519-740-2213

L'un des plus anciens régiments d'infanterie du Canada, The Royal Highland Fusiliers of Canada sont devenus partie intégrante du tissu de la région de Waterloo lorsqu'une compagnie de teamsters mennonites non armés a transporté des fournitures pendant la guerre de 1812. Pendant la Première Guerre mondiale, 3 763 volontaires du comté de Waterloo ont servi dans le régiment, dont plus de 100 ont été décorés pour leur valeur. Au début de la guerre, l'unité fut séparée en deux régiments et rebaptisée 29e Waterloo (Galt) et 108e (Kitchener). En 1915, ils ont fusionné à nouveau et sont devenus trois bataillons du Corps expéditionnaire canadien (CEC), les 34e, 111e et 118e.

Après la guerre, la séparation s'est à nouveau produite et les membres du Galt sont devenus le Highland Light Infantry of Canada (HLI de C); les membres de Kitchener-Waterloo devinrent le North Waterloo Regiment et, plus tard, les Scots Fusiliers of Canada (SF de C). En 1940, le HLI de C se mobilise pour la Seconde Guerre mondiale et les Scots Fusiliers sont intégrés au régiment. Le jour J, le 6 juin 1944, le HLI de C débarqua à Juno Beach, en Normandie. Le 8 juillet, le HLI de C a mené une opération réussie mais des plus sanglantes pour capturer le village normand de Buron. Sur les 600 membres de l’unité qui ont pris part à la féroce bataille d’une journée, 193 ont été blessés et 70 ont été tués ou sont morts par la suite de leurs blessures.

Au cours des deux guerres mondiales, le HLI de C a reçu 28 honneurs de combat, dont 18 sont arborant les couleurs régimentaires de l'unité. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les membres du K-W ont été réformés en tant que 54th LAA Regiment et, en 1956, ils ont retrouvé leur identité formée en tant que SF de C. En 1964, les SF de C et HLI de C ont de nouveau fusionné pour former le Highland Fusiliers du Canada (HF de C). En 1998, Sa Majesté la reine Elizabeth II a accordé à la HF de C le droit à sa désignation «royale» en reconnaissance du long et distingué service du régiment au sein du Commonwealth, du Canada et de la communauté de la région de Waterloo. Le régiment et ses soldats ont continué de servir les intérêts du Canada dans le monde entier dans des opérations de soutien de la paix, notamment en Égypte, à Chypre, au Cambodge, en Namibie, dans l’ancienne République de Yougoslavie et, plus récemment, en Afghanistan, Darfour et, plus récemment, Ukraine, Iraq et Lettonie.

Continuez à lire sur l'histoire de The Royal Highland Fusiliers of Canada.

Détails de la page

Date de modification :