The Essex and Kent Scottish

The Essex and Kent Scottish Crest

SEMPER PARATUS

"Toujours prêt"

Windsor

Manège militaire Maj F.A. Tilston, VC
4007, rue Sandwich
Windsor, ON N9C 1C3

_____

Chatham

Manège militaire Col E.M. Ansell, OBE, MC, VD
280, route Bloomfield
Chatham, ON N7M 2P0

Manège militaire Maj F.A. Tilston, VC

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Windsor Reserve Recruiting Garrison
Téléphone : 519-254-2535, Ext. 4512
Courriel : WindsorChathamRec@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes:

Véhicules:

  • Véhicule logistique moyen à roues (VLMR)
  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS)

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

The Essex and Kent Scottish Regiment est une unité de la Première réserve au sein du 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC), dont la tâche est d’accroître l’effectif militaire du Canada en fournissant des soldats d’infanterie qualifiés. La lignée du The Essex and Kent Scottish Regiment remonte à 1749 comme milice française à Fort Pontchartrain (Détroit), bien que le régiment possède une lignée ininterrompue qui date du 12 juin 1885. Les comtés d’Essex et de Kent ont produit la première organisation de milice en Ontario et les premières unités à engager le combat (1794) à l’extérieur du Canada.

The Essex and Kent Scottish Regiment recrute toujours des femmes et des hommes intelligents, en bonne condition physique, sûrs d’eux et qui manifestent de l’intérêt pour l’entraînement dynamique et stimulant propre aux soldats d’infanterie. Les recrues sont pour la plupart des étudiants du secondaire ou de l’université qui doivent être en mesure de travailler un soir par semaine et une fin de semaine par mois pendant l’année scolaire (sept à mai). Au cours de leurs premières années de service, les nouveaux venus doivent également être disponibles pour suivre des cours à temps plein pendant l’été (du mois de juillet au mois d’août). Ces cours leur permettent d’acquérir des compétences techniques requises pour pouvoir participer aux opérations d’entraînement qui ont lieu pendant l’année d’instruction à temps partiel.

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

  • Commandant : Lieutenant-colonel John Hodgins, CD
  • Sergent-major : Adjudant-chef B.J. Jordan, CD

Windsor

The Essex and Kent Scottish
Manège militaire Maj F.A. Tilston, VC
4007, rue Sandwich
Windsor, ON N9C 1C3

Téléphone : 519-254-2535

Chatham

The Essex and Kent Scottish
Manège militaire Col E.M. Ansell, OBE, MC, VD
280, route Bloomfield
Chatham, ON N7M 2P0

Téléphone : 519-436-3085

The Essex and Kent Scottish Regiment est l’un des régiments d’infanterie du Canada. Son histoire débute en 1749 avec la milice française au fort Pontchartrain (Détroit), mais sa lignée ininterrompue remonte au 12 juin 1885. Les comtés d’Essex et de Kent ont formé la première organisation de milice en Ontario et les premières unités à combattre (1794) à l’extérieur du Canada.

Lire la suite de notre histoire.

Détails de la page

Date de modification :