42e Régiment d’artillerie de campagne (Lanark and Renfrew Scottish), ARC
UBIQUE
« Partout »
QUO FAS ET GLORIA DUCUNT
« Là où mènent le devoir et la gloire »
Manège militaire de Pembroke
177 Victoria St.
Pembroke, ON K1A 0K2
Manège militaire de Pembroke
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Sergent Nathan MacFarland
Téléphone : 613-687-5511, Ext. 2423250
Courriel : 42FdRegt.Recruiting@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
Soirée de parade de l'unité:
- mercredi 19h00 à 22h00 (septembre-juin)
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Artilleur
- Officier d'artillerie
- Administrateur – Services Financiers
- Administrateur – Ressources Humaines
- Officier de la logistique
Équipement
Armes :
- Obusier C3 de 105mm
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
- Obusier léger tracté M777 de 155 mm
Véhicules :
- Véhicules autoneige légers
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
- Le véhicule de soutien léger à roues (VSLR)
- Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS) - Silverado
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Le 42e Régiment d’artillerie de campagne (Lanark and Renfrew Scottish), Artillerie royale canadienne est un régiment d’artillerie de la Réserve situé à Pembroke, en Ontario. Il est l’une des trois unités d’artillerie du 33e Groupe-brigade du Canada, la formation de la Réserve de l’Armée dans l’est et le nord de l’Ontario. Le régiment est composé de soldats à temps plein et à temps partiel de la Force régulière et de la Réserve.
Principalement, les nouveaux membres travaillent un soir par semaine et deux fins de semaine par mois pendant l'année scolaire (septembre - mai). Au cours de leurs deux premières années de service, les nouveaux membres devraient également être disponibles pour suivre des cours à temps plein pendant l'été (juillet-août) où des compétences techniques sont acquises pour l'emploi sur les opérations et la formation pendant l'année de formation à temps partiel.
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Commandant : Lieutenant-colonel P.L Lebel, CD
- Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef S. Chase, CD
42e Régiment d’artillerie de campagne, ARC
Manège militaire de Pembroke
177 Victoria St.
Pembroke, ON K1A 0K2
Téléphone : 613-732-4470, Ext. 252
Courriel : 42FdRegt.Recruiting@forces.gc.ca
Le Régiment voit le jour le 5 octobre 1866, sous le nom de 42nd Brockville Battalion of Infantry, et il compte des compagnies à Almonte, Brockville, Perth, Fitzroy, Landsdowne et Smiths Falls. En 1871, la Pembroke Infantry Company se joint au Bataillon, pour en devenir la septième compagnie. En 1870, le Bataillon (avec la batterie d'artillerie de garnison Brockville and Ottawa Battery [Railway] attachée) est appelé en service actif pendant les raids des féniens. La même année, un petit détachement est déployé dans le cadre de l'expédition de la rivière Rouge. Le Bataillon est réorganisé en 1897, en tant que 42nd Lanark and Renfrew Battalion of Infantry, basé dans les comtés de Lanark et de Renfrew, puis il est renommé 42nd Lanark and Renfrew Regiment en 1900.
Pendant la Première Guerre mondiale, le 130e Bataillon, Corps expéditionnaire canadien (1915) et le 240e Bataillon, Corps expéditionnaire canadien (1916) sont constitués et envoyés en Angleterre, où ils sont intégrés à des unités de la Réserve. Des hommes sont en outre envoyés au 1er Contingent (2e Bataillon, Corps expéditionnaire canadien), les 21e, 38e, 77e et 80e Bataillons et le Forestry Battalion du Corps expéditionnaire canadien. Après la guerre, le Régiment est réorganisé en 1922 sous le nom de The Lanark and Renfrew Regiment. En 1927, il reçoit la désignation d’unité d’infanterie des Highlands et est rebaptisé The Lanark and Renfrew Scottish Regiment. Il est jumelé à l’Imperial Black Watch (Royal Highlanders) en 1928.
Pendant la Deuxième Guerre mondiale (1942), le Régiment est divisé en deux bataillons. Le 1er Bataillon est mobilisé pour le service actif et sert à la défense territoriale sur les côtes Est et Ouest jusqu’à sa dissolution en octobre 1943. En juillet 1944, le 1er Régiment antiaérien léger en Italie est réorganisé et rebaptisé 1er Bataillon d’infanterie antiaérienne légère. Le 11 novembre 1944, on annonce que le Bataillon sera renommé The Lanark and Renfrew Scottish Regiment. Le Régiment sert dans le cadre de la campagne en Italie, puis il débarque en France le 5 mars 1945. Peu après, il est renommé 1er Régiment antiaérien léger (Lanark and Renfrew Scottish).
En 1946, le Régiment change de rôle pour devenir une unité antiaérienne légère, le 59e Régiment antiaérien léger (Lanark and Renfrew Scottish). Le Régiment retourne à ses racines d’infanterie en 1959, reprenant le nom de The Lanark and Renfrew Scottish Regiment. À l’anniversaire du Régiment en 1992, celui-ci reprend ses fonctions de défense antiaérienne. Il prend alors le nom de 1er Régiment de défense antiaérienne (Lanark and Renfrew Scottish), ARC. Le personnel du Régiment provient à la fois de la Force régulière et de la Réserve (une « unité de force totale »).
En 2006, le 1er Régiment de défense antiaérienne (Lanark and Renfrew Scottish), ARC, s'est convertit à l’artillerie de campagne. Le nouveau nom du régiment est devenu le 42e Régiment d’artillerie de campagne (Lanark and Renfrew Scottish), ARC. Ce changement reçoit le sceau officiel en 2010. Le Régiment est au préalable jumelé au Royal Regiment of Scotland, en 2009.
Détails de la page
- Date de modification :