Soutien de l’ARC dans les situations difficiles

Comment continuer de recevoir vos paiements de l’Agence du revenu du Canada (ARC) si vous êtes dans une situation abusive ou touché par une catastrophe, et comment protéger vos renseignements personnels. Obtenez de l'information sur le remboursement votre dette à l’ARC ou sur les prestations et subventions antérieures liées à la COVID-19.

Vous êtes touché par une catastrophe

Pour recevoir vos chèques de l’ARC, payer une dette ou si vos dossiers fiscaux sont détruits à la suite d'une catastrophe

Vous êtes victime d’abus ou de violence

Comment obtenir vos paiements de l’ARC et confirmer vos renseignements personnels si votre situation a changé

Vous éprouvez des difficultés financières

Prendre une entente de paiement, reporter un paiement, options d’allègement de la dette dans certaines situations

Vous êtes victime d’une arnaque ou d’un vol d’identité

Protéger votre compte de l’ARC si vous avez été victime d’une fraude ou si vous avez remarqué une activité suspecte

Programmes de soutien antérieurs

Vous avez reçu des prestations liées à la COVID-19 de l’ARC

Admissibilité aux prestations antérieures de l’ARC, validation de votre demande et remboursement des paiements en trop

Votre entreprise a reçu des subventions liées à la COVID-19

Admissibilité aux subventions antérieures pour les salaires et le loyer, périodes de demande, calculs et remboursements

Vous avez reçu le supplément unique à l’Allocation canadienne pour le logement

Qui était admissible, que faire si votre demande est en révision ou si vous devez retourner le paiement

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