À propos de Mon dossier - Services dans Mon dossier
Avant de procéder à la vérification de votre identité, vous aurez un accès limité aux services de Mon dossier.
Il est possible de voir des renseignements dans Mon dossier avant recevoir le document officiel de l'ARC. Par exemple, si l'ARC a établi une nouvelle cotisation à l'égard de votre déclaration, vous verrez les détails de la nouvelle cotisation dans Mon dossier avant de recevoir votre avis de nouvelle cotisation par la poste. Cela s'explique par le fait que les renseignements les plus à jour sont affichés instantanément dans Mon dossier, alors que l'avis de cotisation est assujetti à plusieurs processus manuels avant de vous être envoyé par la poste.
Liste des services
Services | Access granted |
---|---|
Visionner l’état de votre déclaration de revenus |
|
Visionner l’état de votre déclaration de revenus détaillé |
|
Préférences d’avis |
|
Voir le courrier |
|
Demande d’une pièce de versement |
|
Visionner l’avis de cotisation ou de nouvelle cotisation |
|
Visionner l’avis de cotisation ou de nouvelle cotisation détaillé |
|
Visionner le service de suivi des progrès |
|
Visionner le maximum déductible au titre des REER et les droits de cotisation au CELI |
|
Visionner les REER et le compte d’épargne libre d’impôt (CELI) détaillés |
|
Visionner le Régime d’accession à la propriété et le Régime d’encouragement à l’éducation permanente |
|
Payer par débit préautorisé (créer les nouveaux accords) |
|
Payer par débit préautorisé (gérer les accords actifs, voir les accords inactifs) |
|
Organiser mon dépôt direct (débuter, mettre à jour, arrêter) |
|
Visionner les montants de report |
|
Consulter les feuillets de renseignements fiscaux T4, T4A, T4A(P), T4A(OAS), T4E, T4RSP, T4RIF, T5007, T3, T5, T5008, Cotisations REER, T2202, T1204, T5013, RC210, RC62, Allocation pour le loyer, Reçu de cotisation RPAC, Compte d’épargne libre d’impôt (CELI) ainsi que le compte d'épargne libre d'impôt pour l'achat d'une première propriété (T4FHSA) If you are missing a slipSi un feuillet qui vous a été émis contient une erreur dans votre numéro d’assurance sociale (NAS), votre prénom ou votre nom de famille, il ne sera pas disponible dans Mon dossier ou dans Préremplir ma déclaration. Contactez l’émetteur pour tout feuillet manquant ou incorrect. |
|
Visionner le Relevé – Preuve de revenu |
|
Visionner le crédit d'impôt pour personnes handicapées |
|
Visionner l’état de votre crédit d’impôt pour personnes handicapées |
|
Visionner le solde de votre compte et les paiements faits sur production |
|
Modifier ma déclaration |
|
Adresse et numéros de téléphone (visionner, mettre à jour) |
|
Demander des prestations pour enfants |
|
Prestations et crédits – Aperçu |
|
Visionner versements, votre solde de compte et votre état de compte de l’allocation canadienne pour enfants (y compris les programmes provinciaux et territoriaux semblables) |
|
Visionner versements, votre solde de compte et votre état de compte du crédit pour la TPS/TVH (y compris les programmes provinciaux semblables) |
|
Visionner versements, votre solde de compte et votre état de compte de la Prestation universelle pour la garde d'enfants |
|
Visionner et mettre à jour les enfants à ma charge |
|
Visionner les versements de l’avance de l’allocation canadienne pour les travailleurs |
|
Soumettre des documents |
|
Visionner les représentants autorisés |
|
Autoriser mon représentant |
|
Enregistrer mon avis de différend officiel |
|
Acomptes provisionnels |
|
Changer mon état civil |
|
Numéro d'identification personnel (NIP) |
|
Préférences en ligne |
|
Demander ou visionner l’état de votre allègement des pénalités et des intérêts |
|
Ouvrir un compte d’impôt des non-résidents |
|
Demandes concernant une vérification |
|
Produire une demande de remboursement de la TPS/TVH |
|
Demande d’une décision RPC/AE |
|
Chèques non encaissés |
|
Demander un numéro de compte de fiducie |
|
Taxe sur les logements sous-utilisés |
|
Détails de la page
- Date de modification :