À propos de Représenter un client – Services offerts aux représentants de particuliers
Les services dans Représenter un client qui sont offerts aux représentants de particuliers dépendent du niveau d'autorisation que le particulier leur a donné :
- Niveau 1
- Voir les renseignements seulement
- Niveau 2
- Voir et apporter certaines modifications aux renseignements
- Représentant légal
- Pour être un représentant légal, vous devez être désigné par un document juridique
Pour en savoir plus : Autoriser un représentant : Niveau d'accès que vous pouvez donner
Tableau des services pour les représentants de particuliers
Vous pouvez filtrer par niveau d'autorisation pour voir toutes les mesures qui peuvent être prises pour chaque service.
Tableau des services et des autorisations
Services | Mesures |
---|---|
Renseignements personnels
|
|
Demandes de renseignements de vérification |
|
Autorisation d’un représentant |
|
Dépôt direct |
|
Prestations et crédits, y compris :
|
|
Déclarations |
|
Certificat pour le crédit d'impôt pour personnes handicapées (formulaire T2201) |
|
Compte d'impôt des non-résidents |
|
Débit préautorisé |
|
Preuve de revenu (imprimé de l’option « C ») |
|
Avis de différend officiel |
|
Pièce de versement |
|
Décision (RPC/AE) |
|
Pénalités et intérêts |
|
|
|
Solde du compte et relevé de compte |
|
Paiements disponibles |
|
Paiements (au sein d'un même compte) |
|
Montants reportés |
|
Régime d'accession à la propriété et Régime d'encouragement à l'éducation permanente |
|
Acomptes provisionnels |
|
Courrier |
|
Avis de cotisation et de nouvelle cotisation |
|
REER |
|
Feuillets de renseignements fiscaux |
|
Compte d'épargne libre d'impôt (CELI) |
|
Détails de la page
- Date de modification :