À propos de Mon Compte de fiducie

Vous cherchez peut-être :

 

Mon compte de fiducie offre aux représentants légaux et aux représentants autorisés un moyen sûr et pratique de gérer les renseignements sur les fiducies en ligne. Les transactions dans Mon compte de fiducie sont traitées immédiatement, et les renseignements sont mis à jour en temps réel.

Mon compte de fiducie est seulement accessible à partir de la page d'accueil de Représenter un client.

Sur cette page

Qui peut utiliser Mon compte de fiducie

Les fiduciaires principaux doivent être les premiers à s'inscrire pour obtenir un accès en ligne. Après cela, ils peuvent ajouter des fiduciaires et des représentants autorisés supplémentaires.

Inscription à l'accès en ligne comme fiduciaire principal

Avant d'accéder à Mon compte de fiducie, un fiduciaire principal doit s'inscrire ou se connecter à Représenter un client. Les nouveaux utilisateurs seront invités à créer un ID Rep. Les fiduciaires principaux doivent s'assurer que le nom associé à leur ID Rep correspond au nom figurant dans leur compte de fiducie de l'ARC.

Une fois que le fiduciaire principal s’est connecté à Représenter un client et qu'il a un ID Rep, il doit prendre les mesures suivantes :

  1. Choisir Demande d'autorisation.
  2. Choisir son identificateur RAC (ID Rep, NE ou ID Groupe) dans le menu déroulant et choisir Client de fiducie.
  3. Choisir l'inscription du fiduciaire principal.
  4. Fournir des renseignements sur le compte de fiducie dans le cadre d'un processus de validation amélioré.

Après avoir été confirmé comme fiduciaire principal du compte, vous recevrez un accès immédiat à Mon compte de fiducie auquel vous pourrez accéder à partir de la page d'accueil de Représenter un client.

Connectez-vous par l’intermédiaire de Représenter un client

Mon compte de fiducie est seulement accessible à partir de Représenter un client.

Se connecter à Représenter un client

À partir de la page d'accueil de Représenter un client, entrez votre numéro de fiducie et choisissez Accéder T3.

Apprenez-en plus sur l'inscription d’un compte de fiducie : Demande de numéro de compte de fiducie.

Services offerts dans Mon compte de fiducie

Consultez le tableau ci-dessous pour comprendre les services disponibles pour chaque niveau d'autorisation.

résultats sur

Tableau des niveaux d'autorisation et des services

Tableau des services
Service Accès

Adresses ou numéros de téléphone (consultation, mise à jour)

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Aucun accès
  • Niveau 3 : Autorisé

Organiser mon dépôt direct (commencer, mettre à jour, arrêter)

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Aucun accès
  • Niveau 3 : Autorisé

Autoriser mon représentant

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Aucun accès
  • Niveau 3 : Autorisé

Voir le représentant autorisé

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Aucun accès
  • Niveau 3 : Autorisé

Fournir des documents

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Autorisé
  • Niveau 3 : Autorisé

Afficher les renseignements du compte de fiducie

  • Niveau 1: Autorisé
  • Niveau 2 : Autorisé
  • Niveau 3 : Autorisé

Voir les fiduciaires

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Aucun accès
  • Niveau 3 : Autorisé

Voir le solde du compte et les relevés de compte

  • Niveau 1: Autorisé
  • Niveau 2 : Autorisé
  • Niveau 3 : Autorisé

Afficher le courrier

  • Niveau 1: Autorisé
  • Niveau 2 : Autorisé
  • Niveau 3 : Autorisé

Afficher la déclaration et la propriété réelle

  • Niveau 1 : Autorisé
  • Niveau 2 : Autorisé
  • Niveau 3 : Autorisé

Faire un paiement en ligne

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Aucun accès
  • Niveau 3 : Autorisé

Demander une pièce de versement

  • Niveau 1 : Aucun accès
  • Niveau 2 : Autorisé
  • Niveau 3 : Autorisé

Ressources

Aide pour utiliser les services d’ouverture de session de l'ARC

Détails de la page

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