Commentez l'Arrêté désignant des catégories de projets

De : Agence d’évaluation d’impact du Canada

Le 20 juin 2024, la Loi d'exécution du budget (2024) a reçu la sanction royale entraînant ainsi l'entrée en vigueur des modifications à la Loi sur l'évaluation d'impact (LEI). Ces modifications ont été apportées en réponse à la décision de la Cour suprême du Canada sur la constitutionnalité de la LEI. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, ce site Web ainsi que nos procédures, politiques et documents d'orientation seront mis à jour pour tenir compte de ces changements législatifs, au besoin.

État actuel : En cours

La consultation a commencé le 27 juillet 2024 et se terminera le 10 octobre 2024.

L’Agence d’évaluation d’impact du Canada (AEIC) sollicite des commentaires sur les modifications proposées aux catégories de projets définies dans l’Arrêté désignant des catégories de projets (aussi appelé l’arrêté d’exemption ministériel) pris en vertu du paragraphe 88(1) de la Loi sur l’évaluation d’impact (LEI).

Vos commentaires aideront à orienter les modifications qui seront apportées à l’Arrêté désignant des catégories de projets.

Comment présenter vos commentaires

Présentez vos idées en ligne

Commentez les modifications réglementaires proposées à l’Arrêté désignant des catégories de projets sur la plateforme de commentaires de la Partie I de la Gazette du Canada.

Tous les commentaires reçus seront publiés sur la plateforme de la Partie I de la Gazette du Canada. Il est fortement recommandé d’utiliser cette plateforme pour fournir des commentaires.

Personnes visées par cette consultation

Tous les groupes et individus intéressés sont invités à faire part de leurs commentaires.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus, consultez les Modifications proposées à l’Arrêté désignant des catégories de projets.

Nos coordonnées

Agence d’évaluation d’impact du Canada
22e étage, Place Bell
160, rue Elgin
Ottawa (Ontario) K1A 0H3

Courriel : regulations-reglements@iaac-aeic.gc.ca

Détails de la page

Date de modification :