Exonération de remboursement du prêt d’études pour les médecins de famille et le personnel infirmier - Présenter une demande
Mise à jour sur la prestation des services de Postes Canada
Consulter la liste des programmes touchés pouvant entraîner des retards dans la prestation des services.
Présenter une demande
Lorsque votre année de service dans une collectivité éligible est complétée, vous avez 90 jours pour présenter une demande d’exonération de remboursement.
Pour postuler, il faut présenter :
- une demande d’exonération de remboursement d’un prêt d’études canadien pour les médecins de famille et le personnel infirmier (format PDF, 163 Ko); et
- une attestation d’exonération de remboursement d’un prêt d’études canadien pour les médecins de famille et le personnel infirmier (format PDF, 118 Ko).
Remarque : Pour rester admissible, vous devez présenter une nouvelle demande chaque année. Une lettre de rappel vous sera envoyée tous les ans, tant que les dossiers du Programme canadien d’aide financière aux étudiants montreront que vous pourriez être admissible.
Une fois votre demande approuvée, le solde de votre prêt d’études canadien sera réduit. Vos paiements mensuels seront également réduits, à moins que vous indiquiez dans votre formulaire de demande que vous ne voulez pas profiter de cette option.
Vous pouvez modifier vos paiements mensuels en tout temps. Pour plus d'informations, veuillez consulter les options de paiement dont vous disposez.
Détails de la page
- Date de modification :