Pour commencer
Pour les organisations et prestataires de formation
Demandez une aide financière : Volet Recherche et innovation
Nous vous remercions de vos demandes de financement pour le volet “Recherche et innovation” de 2022. La période pour faire une telle demande est maintenant terminée.
Demandez une aide financière : volet Formation et outils
Nous vous remercions de vos demandes de financement pour le volet "Formation et outils" de 2022. La période pour faire une telle demande est maintenant terminée.
Les niveaux et les composantes des compétences
Consulter les ressources pour aider à créer des outils de formation et/ou d’évaluation.
Découvrez les Compétences pour réussir
Découvrez les neuf compétences dont vous avez besoin pour vous accomplir dans votre vie, au travail et en apprentissage.
Rapports de recherche
Guide de mise en œuvre des Compétences pour réussir – Rapport final (2023)
Ce rapport de la SRSA décrit les pratiques exemplaires et les défis des bailleurs de fonds, des organismes de formation, des employeurs, des praticiens, des mentors, des superviseurs et des membres de la communauté quant a la mise en œuvre des compétences pour réussir.
Combler les lacunes dans les connaissances sur les compétences des personnes 2ELGBTQ+ au Canada : examen de la portée et enquête qualitative (2023)
Ce rapport situe l'emploi en tant que déterminant social de la santé et se penche sur l'équité sur le marché du travail en ce qui concerne la formation professionnelle et l’accès équitable aux opportunités pour les Canadiens 2SLGBTQ+.
Combler les lacunes dans les connaissances concernant les compétences des personnes handicapées : Une analyse documentaire et des entrevues avec des informateurs clés (2023)
Ce rapport utilise des informations précieuses provenant d’entretiens avec des informateurs clés et se concentre sur les personnes ayant un handicap présentant des pratiques prometteuses sur la façon de surmonter les obstacles en milieu de travail.
Tous les rapports de recherche
À propos du programme
Médias sociaux
Détails de la page
- Date de modification :