Améliorer l'approvisionnement du gouvernement fédéral grâce à l'initiative Mieux acheter
Chaque année, le gouvernement du Canada dépense environ 37 milliards de dollars pour l'achat de biens et de services qui contribuent à offrir des programmes et des services à la population canadienne. Services partagés Canada et Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) traitent plus de 75 % de la valeur de ces achats. Les achats visent à acquérir des vaccins, du matériel militaire, des solutions de technologie de l'information (TI) et bien plus encore. SPAC achète des biens et des services pour lui-même et pour le compte d'autres ministères et organismes fédéraux.
Améliorer notre méthode d'approvisionnement
SPAC facilite le processus d'approvisionnement fédéral, en accélère le déroulement et en améliore l'accessibilité pour les acheteurs et les fournisseurs, tout en veillant à ce que les normes éthiques les plus rigoureuses soient appliquées aux marchés publics. Ces fournisseurs comprennent les petites et moyennes entreprises et les entreprises détenues ou dirigées par des groupes sous-représentés.
Nous utilisons notre pouvoir d'achat pour aider à résoudre des problèmes importants comme les changements climatiques, pour fournir des retombées économiques aux entreprises canadiennes et pour faire progresser des priorités qui comptent.
Découvrez ce que nous faisons pour :
- protéger les droits de la personne dans les chaînes d'approvisionnement fédérales
- réduire les obstacles à la participation aux marchés fédéraux
- simplifier le processus d'approvisionnement
- veiller à ce que les fournisseurs aient un bon rendement et offrent de la valeur à la population canadienne
- répondre aux besoins de nos militaires
- rendre l'approvisionnement plus écologique
Détails de la page
- Date de modification :