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Campagnes COVID-19 du gouvernement du Canada : Exercice financier 2020 à 2021

Tableau 1 : Investissement par type de média, y compris la répartition selon les fournisseurs de médias canadiens et étrangers note * du tableau 1
Médias Canadien $ Étranger $ Total coûts médias net $ Canadien rapport % Étranger rapport %
Quotidiens 2 268 706 0,00 2 268 706 100,00 0,00
Magazines 10 000 0,00 10 000 100,00 0,00
Affichage 4 563 979 0,00 4 563 979 100,00 0,00
Radio 9 991 307 0,00 9 991 307 100,00 0,00
Marketing par moteurs de recherche 0,00 2 926 442 2 926 442 0,00 100,00
Socialnote 1 du tableau 1 0,00 9 993 160 9 993 160 0,00 100,00
Télévision 21 946 363 0,00 21 946 363 100,00 0,00
Hebdomadaires 4 906 125 0,00 4 906 125 100,00 0,00
Programmatiquenote 2 du tableau 1 8 361 549 3 777 767 12 139 314 68,88 31,12
Internetnote 3 du tableau 1 556 952 1 109 755 1 666 707 33,42 66,58
Total 52 604 981 17 807 123 70 412 103 74,71 25,29

Notes du tableau 1

Tableau 1, note de bas de page *

Dernière mise à jour : le 9 février 2021

Les investissements sont fournis en termes de coûts médias net (taxes en sus) conformément aux montants planifiés dans les plans médias approuvés (sous réserve de modifications).

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Tableau 1, note de bas de page 1

Social : Toutes les plateformes de médias sociaux

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Table 1 note 2

Programmatique : Tout média numérique (internet) acheté via une plateforme de la demande (connu en anglais sous « demand side platform »)

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Table 1 note 3

Internet : Tout média numérique acheté directement ou par l'entremise de services gérés

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