Services publics et Approvisionnement Canada
Centre national d'appels de service
Contactez le Centre national d’appels de service (CNAS) si :
- il fait trop froid dans votre bureau
- il y a une fissure au plafond
- il y a une panne d'électricité
Le CNAS consigne les demandes d'entretien des biens formulées par les fonctionnaires fédéraux et transmet ces demandes au personnel compétent sur place. Il assure la liaison entre les clients et le personnel de l'entretien. Il s'efforce également d'assurer le bon fonctionnement des installations et voit au déroulement des activités d'entretien.
Les services bilingues du CNAS sont accessibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.
Demandes de services
Vous pouvez faire une demande de service de 2 manières :
Envoyer une demande en ligne
(accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada)
Pour les questions non urgentes, veuillez soumettre votre demande en ligne grâce à notre formulaire mis à jour qui sauvegarde vos coordonnées.
Appeler : 1‑800‑463‑1850
Parlez à un représentant qui acheminera immédiatement votre demande au personnel compétent. Cette option est pour les situations d’urgence.
Détails de la page
- Date de modification :