Services publics et Approvisionnement Canada
Accessibilité
En visant à améliorer l’accès aux programmes et aux services offerts aux personnes en situation de handicap, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide les ministères fédéraux à fournir des programmes et des services de grande qualité à la population canadienne.
- Fournir de la rétroaction sur notre plan d'accessibilité
- Décrire les obstacles à l'accessibilité que vous avez rencontrés à SPAC
Services et renseignements
Plan d’accessibilité 2023 à 2025
Activités, programmes pratiques et services qui aident notre organisme à contribuer à l’objectif d’un Canada accessible et exempt d’obstacles
Processus de rétroaction
Différentes façons de fournir une rétroaction, comment accéder à des formats accessibles, ce que nous faisons des rétroactions fournies et comment nous préservons votre anonymat lorsque vous fournissez des rétroactions
Rapport d’étape 2023 sur l’accessibilité
Renseignements sur les réalisations et les activités qui ont permis d’améliorer l’accessibilité selon le Plan d’accessibilité 2023 à 2025 de SPAC
Notre engagement à l’égard de l’accessibilité
SPAC s’est engagé à s’assurer que les personnes en situation de handicap sont prises en considération dans les politiques et les pratiques
Détails de la page
- Date de modification :