« Je trouve que mes collègues, proches ou éloignés, sont tous des personnes étonnantes, créatives et dévouées. Nous travaillons tous d’arrache-pied pour atteindre nos objectifs et servir les autres ministères et les Canadiens. L’environnement de travail est très accueillant et hautement collaboratif.
« Je suis arrivée à SPC par le biais du PFETE et, même si je n’aurais peut-être pas choisi ce ministère au départ, j’ai choisi d’y rester pendant trois ans en tant qu’étudiante, puis en tant qu’employée à temps plein. Je pense que cela témoigne de mon appréciation pour le travail que je fais au sein de SPC, et pour l’environnement de travail et les employés du ministère.
« SPC fait véritablement preuve de flexibilité. Étant introvertie, j’aime pouvoir travailler sur mes dossiers par moi-même, mais j’ai découvert que j’appréciais également les séances de recherche d’idées avec d’autres personnes qui nous permettent, en tant qu’équipe, de trouver des idées et de nous motiver afin que notre travail demeure intéressant et novateur.