Bulletin politique 641

Numéro et titre des politiques :

Directive du commissaire (DC) 880 – Services d’alimentation

Lignes directrices (LD) 880-1 – Programme des services d’alimentation

LD 880-2 – Programme de gestion de la nutrition

LD 880-3 – Régimes alimentaires pour motifs religieux

LD 880-4 – Régimes alimentaires pour motifs de conscience

Pourquoi les politiques ont-elles été modifiées?

La DC 880 a été révisée pour refléter les changements apportés aux processus depuis la modernisation des services d’alimentation et pour fournir une orientation concernant ces nouveaux processus.

Qu'est-ce qui a changé?

Une version révisée de la DC et quatre nouvelles lignes directrices remplacent la DC 880 existante, les Instructions permanentes (IP) 880-1 et les IP 880-2. Les nouvelles lignes directrices fournissent une orientation sur ce qui suit :

Comment les politiques ont-elles été élaborées?

Les Services d’alimentation à l’administration centrale ont élaboré ces documents en consultation avec le personnel régional des Services d’alimentation, les administrateurs régionaux, Services techniques, les bureaux de première responsabilité à l’administration centrale, ainsi que les partenaires internes et externes.

Qui sera touché par les politiques?

Tous les membres du personnel qui participent à la prestation de services d’alimentation et de services d’aumônerie, d’autres intervenants clés et tous les délinquants qui reçoivent de la nourriture seront touchés par ces politiques.

Y aura-t-il des comptes à rendre?

Les membres du personnel à l’administration centrale, aux administrations régionales et dans les établissements sont chargés de mettre ces politiques en application.

Quels coûts prévoit-on?

Sans objet.

Y aura-t-il d'autres répercussions?

On ne prévoit aucune autre répercussion à la suite de la promulgation de ces politiques.

Détails de la page

Date de modification :