Communications gouvernementales
Orientations et exigences qui guident nos activités de communication.
Services et renseignements les plus demandés
Image de marque
Exigences relatives à l’application de l’image de marque et des symboles officiels du gouvernement du Canada
Publicité
Rapports annuels, exigences, fournisseurs et marchés de services
Recherche sur l’opinion publique
Procédures, normes, exigences, options pour la passation de marchés et rapports
Médias sociaux
Création et gestion des comptes de médias sociaux officiels et exigences
Web
Rédaction pour le Web, architecture de l’information sur Canada.ca, modèles de conception, pages Web accessibles et exigences
Services de gestion d’événements et de conférences
Services de coordination, logistique et contrats
Programme d’autorisation pour les médias protégés par les droits d’auteur
Application des règles relatives au droit d’auteur lors de l’accès aux sources d’information
Catalogue des publications
Accès à des publications électroniques
Bureau de la collectivité des communications
Outils, événements d’apprentissage et emplois
Politiques et lignes directrices
- Politique sur les communications et l’image de marque
- Directive sur la gestion des communications et de l’image de marque
- Lignes directrices sur la diversité et l’inclusion dans les produits et les activités de communication
- Lignes directrices sur l’accessibilité des produits et des activités de communication
- Avis
De :
Détails de la page
- Date de modification :