GC Notification – Inviter des membres d’équipe
GC Notification – Inviter des membres d’équipe - Transcription
Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment inviter des membres de votre équipe dans GC Notification.
Commençons.
Pour constituer votre équipe dans GC Notification, sélectionnez « Membres de l’équipe » dans la barre de navigation. Cliquez ensuite sur « Inviter une personne à se joindre à votre équipe ».
Entrez l’adresse courriel du gouvernement du Canada du membre de votre équipe que vous souhaitez ajouter et attribuez-lui des droits d’accès. N’oubliez pas que les droits d’accès devraient se fonder sur le rôle de la personne dans votre équipe. Une fois les droits d’accès définis, cliquez sur « Envoyer un courriel d’invitation ».
Le membre de votre équipe recevra un courriel qui ressemblera à ceci.
Une fois qu’il aura cliqué sur le lien d’invitation, son nom ne sera plus grisé dans le panneau des Membres de l’équipe et il pourra commencer à utiliser GC Notification.
Veuillez noter que les liens d’invitation expirent peu de temps après leur envoi et vous pourriez devoir les envoyer à nouveau.
Vous avez maintenant invité avec succès un membre de votre équipe à utiliser l’outil GC Notification.
Pour d’autres tutoriels, rendez-vous sur le site notification.canada.ca.
Merci d’avoir utilisé GC Notification.
Détails de la page
- Date de modification :