Avis de publication – Outil de données sur les indicateurs de la santé périnatale (ISP)
Accueil Revue PSPMC
Publié par : L'Agence de la santé publique du Canada
Date de publication : août 2024
ISSN: 2368-7398
Soumettre un article
À propos du PSPMC
Naviguer
Page précedente | Table des matières | Page suivante
Stephanie Metcalfe, M. Sc.; Jennifer Lye, M.S.P.; Hongbo Liang, Ph. D.; Holly Arscott, M. Sc. P. H.; Chantal Nelson, Ph. D.; Wei Luo, M. Sc.
https://doi.org/10.24095/hpcdp.44.7/8.07f
Attribution suggérée
Avis de publication par Metcalfe S et collab. dans la Revue PSPMC mis à disposition selon les termes de la licence internationale Creative Commons Attribution 4.0
Rattachement des auteurs
Centre de surveillance et de recherche appliquée, Direction générale de la promotion de la santé et de la prévention des maladies chroniques, Agence de la santé publique du Canada, Ottawa (Ontario), Canada
La Section de la santé maternelle et infantile de l’agence de la santé publique du Canada (ASPC) a le plaisir d'annoncer une mise à jour de données sur les indicateurs de la santé périnatale (ISP).
L'outil de données interactif se trouve sur le site Web de l'Infobase de l'ASPC et présente les statistiques sur la santé maternelle, fœtale et infantile au Canada fondées sur les données de la Base de données sur les congés des patients (BDCP) de l’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS), de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes (ESCC) et de la Base canadienne de données de l’état civil (bases de données sur les naissances, les mortinaissances et les décès).
Les données comprennent 20 indicateurs regroupés en quatre principaux domaines de la santé: comportements et pratiques en santé, services de santé, santé maternelle et santé infantile. Dans le cadre de cette mise à jour, cinq nouveaux indicateurs ont été ajoutés et trois indicateurs existants ont été modifiés.
Pour accéder au plus récent outil de données sur les indicateurs de la santé périnatale, consultez le site Web.
Détails de la page
- Date de modification :