Le gouvernement du Canada annoncera l’octroi d’un financement dans le cadre du Programme sur l’usage et les dépendances aux substances dans l’intérêt des résidents de Hamilton (Ontario).

Avis aux médias

Le 8 septembre 2023, Hamilton (Ontario) – L’honorable Ya’ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, annoncera l’octroi d’un financement dans le cadre du Programme sur l’usage et les dépendances aux substances dans l’intérêt des résidents de Hamilton (Ontario).

Un point de presse aura lieu immédiatement après l’annonce.

Date

Le 11 septembre 2023

Heure

10 h (HAE)

Lieu

L’évènement aura lieu en personne à l’adresse suivante :

St. Joseph’s Healthcare Hamilton
5e campus ouest
Auditorium inférieur
100 West 5th Street
Hamilton (Ontario)

Les médias peuvent également participer sur Zoom : https://hc-sc-gc-ca.zoom.us/j/69872239345
Code d’accès : 110923

Veuillez indiquer votre nom (prénom et nom de famille) et le média auquel vous appartenez lorsque vous vous joignez à l’événement.

Renseignements aux médias :

Alexander Fernandes
Attaché de presse et conseiller principal en communications
Cabinet de l’honorable Ya’ara Saks
Ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé
613-290-0318

Relations avec les médias
Santé Canada
613-957-2983
media@hc-sc.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clés: Santé | Santé Canada | Hamilton | Financement | grand public | avis aux médias | L'hon. Ya'ara Saks

Détails de la page

Date de modification :