Le CRTC fait le point sur ses instances à la suite de la pandémie COVID-19
Déclaration
Notre vie à tous a changé au cours des dernières semaines. Chaque jour apporte son lot de nouveaux défis et de nouvelles occasions, alors que nous nous adaptons pour veiller à ce que les Canadiens continuent d’avoir accès à des réseaux de communications fiables partout au pays. Plus que jamais, le système de communications du Canada joue un rôle essentiel dans nos vies.
Les radiodiffuseurs font tout leur possible pour aider les Canadiens à faire face à la pandémie de COVID-19 en diffusant des nouvelles et des mises à jour exactes et de grande qualité, et ce, malgré certains défis. De son côté, le secteur des télécommunications travaille sans relâche pour maintenir un niveau de service élevé, afin de nous permettre à tous de rester en contact sur les plans professionnel et personnel. Par ailleurs, même si les réseaux sont parfois plus congestionnés, nous savons que les fournisseurs de services déploient des efforts pour résoudre les problèmes en temps opportun.
Nous portons une attention particulière au contexte en constante évolution, nous adaptons notre façon de travailler en conséquence et nous traitons les questions urgentes dans les plus brefs délais. Dans les cas où cela est possible, le CRTC a prolongé les délais et remis à plus tard les audiences publiques. En outre, nous reportons le lancement de certaines nouvelles instances. Nous sommes conscients que l’industrie met actuellement l’accent sur la prestation de services aux Canadiens.
Nous vous invitons à consulter notre page sur les instances ouvertes, ainsi que les lettres du secrétaire général, pour obtenir l’information la plus récente. Veuillez consulter régulièrement cette page pour connaître les délais qui ont pu être modifiés.
Dans l’intervalle, nous sommes reconnaissants des efforts constants effectués pour permettre aux Canadiens de demeurer bien informés, de travailler et de se divertir pendant cette période difficile.
Ian Scott, président et premier dirigeant du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Personnes-ressources
Relations avec les médias
(819) 997-9403
Renseignements généraux
(819) 997-0313
Numéro sans frais : 1 (877) 249-CRTC (2782)
Ligne ATS : (819) 994-0423
Poser une question ou déposer une plainte
Restez branché
Suivez-nous sur Twitter @CRTCfra
Aimez-nous sur Facebook www.facebook.com/crtcfra
Détails de la page
- Date de modification :