Protocole de service à la clientèle - Patrimoine canadien
Notre engagement à l’égard de l’excellence du service
À Patrimoine canadien, nous nous efforçons de vous fournir un service efficace et de qualité. Vous pouvez accéder facilement à nos programmes et nos services, trouver des renseignements clairs et des processus de demande, et en temps opportun recevoir des avis ou prendre connaissance de la décision rendue quant à votre demande. En procédant ainsi, nous optimisons nos ressources pour les Canadiens.
Principes | Engagements |
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Accessibilité |
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Fiabilité |
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Services adaptés à vos besoins |
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Transparence |
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Votre engagement à l’égard du service
Nous avons à cœur de vous offrir un excellent service. Vous pouvez nous aider en :
- soumettant les demandes dûment remplies
- respectant les échéanciers
- posant des questions quand vous avez besoin d’aide
En travaillant ensemble de façon constructive et en communiquant de façon respectueuse, nous obtiendrons de meilleurs résultats pour tous.
Vos commentaires
Si vous avez des commentaires, suggestions ou préoccupations au sujet du service offert, n’hésitez pas à nous en faire part.
- Par courriel : info@pch.gc.ca
- Par téléphone :1-866-811-0055 (sans frais) / ATS : 1-888-997-3123
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