Joignez-vous à la conversation et faites part de votre expérience : les attitudes à l’égard du sport
État actuel : fermé
Cet engagement public commencera le 1er octobre 2018 et prendra fin le 26 octobre 2018.
Le ministère du Patrimoine canadien sollicite votre aide pour mieux comprendre votre expérience et réfléchir à votre participation dans le sport. Nous voulons connaître votre point de vue unique, que votre participation soit occasionnelle, régulière ou inexistante.
Joignez-vous à nous : comment participer
Nous avons créé un espace virtuel anonyme (ci-dessous) où vous pouvez partager votre expérience ainsi que vos réflexions et vos idées sur des questions qui vous tiennent à cœur.
Voici trois modes de participation :
- Votez : votez pour les déclarations d’autres personnes (d’accord, pas d’accord, abstention).
- Joignez-vous à nous : si vous voulez participer à la conversation, présentez votre point de vue dans la langue officielle de votre choix.
- Partagez : partagez le lien vers cette conversation virtuelle avec les autres membres de votre réseau. La compréhension des enjeux en tenant compte du plus grand nombre de perspectives possible permet d’obtenir un réel aperçu.
Renseignement connexe
Qui est visé par cet engagement public?
Cette conversation s’adresse à tous les Canadiens, que vous aimez le sport, le détestez ou souhaitez en faire plus, mais avez de la difficulté à y arriver. L’ampleur et la diversité de toutes les perspectives permettront de mieux comprendre la façon dont les Canadiens font l’expérience des programmes de sport et y réfléchissent.
Avis de non-responsabilité
Le gouvernement du Canada est déterminé à prendre les moyens nécessaires pour que ses communications soient accessibles en français et en anglais, conformément à la Loi sur les langues officielles. Veuillez noter toutefois que le contenu ajouté par les participants, en tant que, tiers sera publié dans la langue dans laquelle il est soumis. Pour assurer une meilleure compréhension des enjeux dans les deux langues officielles, un outil automatisé de traduction non gouvernemental est disponible, mais nous ne pouvons pas en garantir l’exactitude de la traduction. En utilisant le service de traduction automatique, l’utilisateur accepte les répercussions juridiques de toute lacune ou différence dans la traduction.
Nous nous réservons le droit de supprimer les déclarations inappropriées, y compris celles qui utilisent un langage obscène, ont un contenu sexuel, menacent ou diffament toute personne ou organisation, violent les droits de propriété d’une autre partie au regard de la loi, font la promotion de produits ou de services commerciaux, ou ne sont pas liées à la discussion.
Avis de confidentialité
Lorsque vous faites des déclarations, n’incluez pas de renseignements personnels (comme des noms, adresses courriel, organisations, etc.) vous concernant ou concernant d’autres personnes. Pour de plus amples renseignements, consultez l’ensemble de nos modalités.
Détails de la page
- Date de modification :