Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 1486 entrées

Le gouvernement du Canada investit 74 millions de dollars dans les ports pour petits bateaux de la Nouvelle-Écosse

| Pêches et Océans Canada | communiqués de presse

Les ports pour petits bateaux sont au cœur de nombreuses collectivités côtières, rassemblant les gens pour travailler ou se divertir, tout en soutenant les emplois dans l'industrie du poisson et des fruits de mer pour plus de 45 000 Canadiens. Dans le cadre du budget de 2024, 463,3 millions de dollars sur trois ans seront investis pour réparer et entretenir les ports pour petits bateaux, y compris ceux endommagés par l'ouragan Fiona, à compter de 2024-2025. Cela s'ajoute au budget annuel de Pêches et Océans Canada (MPO) de 90 millions de dollars pour ces ports.


Ports pour petits bateaux du Québec – Investissements d’ici 2027

| Pêches et Océans Canada | documents d'information

Les projets financés seront entrepris d’ici 2027 dans les ports suivants de la Gaspésie gérés par Pêches et Océans Canada. Les projets peuvent aller de la réparation à la reconstruction d'actifs, en passant par des travaux de dragage.


Le gouvernement du Canada investit 70 millions de dollars dans les ports pour petits bateaux du Nouveau-Brunswick

| Pêches et Océans Canada | communiqués de presse

Les ports pour petits bateaux sont au cœur de nombreuses collectivités côtières, réunissant les gens pour travailler et se divertir, tout en soutenant les emplois dans l'industrie du poisson et des fruits de mer pour plus de 45 000 Canadiens. Dans le cadre du budget de 2024, 463,3 millions de dollars sur trois ans seront investis pour réparer et entretenir les ports pour petits bateaux, y compris ceux endommagés par l'ouragan Fiona, à compter de 2024-2025. Cela s'ajoute au budget annuel de 90 millions de dollars que Pêches et Océans Canada (MPO) consacre à ces ports.


Détails de la page

Date de modification :