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L'Agence de la consommation en matière financière du Canada publie une ligne directrice à l’intention de l’industrie pour contribuer à la protection des Canadiens qui ont un prêt hypothécaire existant

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

L'Agence de la consommation en matière financière du Canada publie une ligne directrice à l’intention de l’industrie pour contribuer à la protection des Canadiens qui ont un prêt hypothécaire existant


Il sera important d’améliorer la protection et l’éducation des consommateurs pour assurer le succès du système bancaire ouvert au Canada. 

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

Il sera important d’améliorer la protection et l’éducation des consommateurs pour assurer le succès du système bancaire ouvert au Canada. Un sondage de l’ACFC montre que les connaissances et la compréhension des Canadiens au sujet du système bancaire ouvert sont faibles


Lancement du Mois de la littératie financière 2022

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

Lancement du Mois de la littératie financière 2022 L’Agence de la consommation en matière financière du Canada et des organisations d’un bout à l’autre du pays concentrent leurs efforts pour faire progresser la Stratégie nationale pour la littératie financière et aider les Canadiens à gérer leurs dettes.


Mesures de protection nouvelles ou améliorées pour les clients des banques

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

À compter du 30 juin, les Canadiens bénéficieront de mesures de protection nouvelles ou améliorées à titre de clients des banques. Ces mesures donnent suite à l’engagement pris par le gouvernement fédéral en 2018 de mettre en place un nouveau Cadre de protection des consommateurs de produits et services financiers (Cadre) dans la Loi sur les banques.


L’ACFC lance le Mois de la littératie financière 2021

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, la commissaire de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), Judith Robertson, lance le 11e Mois de la littératie financière lors d’un évènement virtuel rassemblant des personnes et des organisations de partout au pays qui ont un engagement commun à l’égard de l’avancement de la littératie financière au Canada.


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